Buzz Marketing
Accueil du site > Buzz Marketing > facealemploi.tv

facealemploi.tv

jeudi 8 mars 2012, par Buzz Marketeur

Incroyable raté ? Alors qu’un nouveau site pour lutter contre la discrimination à l’emploi est annoncé un peu partout, l’adresse internet communiquée sur l’ensemble des médias ne pointe sur aucun site.

http://www.facealemploi.tv

Mieux encore, le nom de domaine annoncé n’a tout simplement pas encore été déposé ! Alors que les communiqués font état de lancement le 6 mars 2012, et que nous sommes à l’heure de la publication de cet article, le 8 mars 2012.

Personne ne vérifierait donc les sources avant de relayer des communiqués de presse officiels ?

Source officielle : http://www.travail-emploi-sante.gou...

Une formidable aubaine pour les squatteurs de nom de domaine, ou les domaineurs qui pourraient revendre ce nom à bon prix en misant sur la spéculation.

A noter pour eux que les extensions les plus connues sont également libres ! Les noms de domaines génériques facealemploi.com et facealemploi.fr n’attendent que leurs acheteurs !

(Cette pratique s’apparentant plus à du squatt de NDD par extension que du vrai typo cybersquatting)

—  ADDENDA du 13.03.2012

Notre article aurait-il faut réagir ? Au lendemain de sa publication, soit le 09.03.2012, la Fondation "Agir Contre l’Exclusion" a bien enregistré les noms de domaine mentionnés ici (avec les extensions .tv, .fr, .com), ainsi que les extensions complémentaires suivantes : facealemploi.net facealemploi.org facealemploi.info

Tout est bien qui finit bien ;-)

Buzz Marketing a effectivement reçu un mail le 08.03 de Mr C.T de fondation face , le jour de la publication de cet article, que voici :

bonsoir, bien vu ! en fait, il ne faut pas mettre www. Mais nous n’en sommes qu’au stade du lancement du projet, il n’y a pas encore de site. le travail de sensibilisation des réseaux pour amener les jeunes à candidater doit se faire en premier, pendant que l’on prépare le projet et la construction du site. On donne RV en mai aux recruteurs dans les 6 quartiers prioritaires retenus et on espère bien réussir à mettre sur orbite des jeunes qui ne demandent qu’à trouver un job ou un stage professionnel. A bientôt ! cordialement.

P.-S.

Les adresses ci-dessous sont également réservées :

http://www.facealemploi.nz http://www.facealemploi.sb http://www.facealemploi.hk

© 2007 - 2010 BUZZ MARKETING | buzz marketing SPIP | | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0