Buzz Marketing

Sentimencho

lundi 17 septembre 2012, par Buzz Marketeur

Le buzz du Sentimencho

Pourquoi buzz et SEO ne s’accordent-ils pas ?

Le premier s’adresse à une audience de lecteurs / internautes là où le second ne s’intéresse qu’aux robots des moteurs de recherche.

A peine dévoilé ce lundi 17 septembre à 19h sur le site http://www.seo2012.fr/et-le-mot-cle-est/, le mot-clé qui est à référencer et à positionner sur la page de résultat du moteur de recherche Google, sentimencho, ressort déjà 12 résultats 40 minutes seulement après sa divulgation !

CF. http://74.125.132.94/search?q=sentimancho&hl=fr&pws=0

Les participants ont eu le temps d’élaborer leurs stratégies, affiner leurs outils, peaufiner leurs tactiques, et ce concours SEO 2012 démarre sur les chapeaux de roue.

Donc, chers internautes, attendez-vos à retrouver sur internet du sentimencho à toutes les sauces...

Il est à noter que le moteur Google s’emmêle déjà les pinceaux avec la requête dont il indexe même la requête faisant foi pour la délibération des résultats, qu’il associe à l’URL "cette page" comme montré dans la copie d’écran ci-dessous, prise à 19h51

Sentimencho

Une belle mise en abyme !

2 Messages de forum

  • Sentimencho 17 septembre 2012 20:13, par Buzz Marketeur

    Bravo pour ce beau screenshot d’un Google qui participe aussi au concours seo ! Le buzz est lancé !

© 2007 - 2010 BUZZ MARKETING | buzz marketing SPIP | | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0