Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette...
La moustache, c’est viril. Adhérer au mouvement MOVEMBER, c’est participer à la lutte contre le cancer de la prostate et des testicules. Oui, vous avez bien lu. On attire l’attention sur le haut pour se préoccuper du bas...
L’objectif est de recueillir des dons afin de financer les travaux de recherche sur ces maladies bien masculines.
Buzz Marketing participe cette année, et va mettre l’accent sur les opérations de communication qui génèrent le plus de buzz.
Et certaines sont plutôt très réussies, à l’instar de cette parodie de policiers moustachus (eh oui, les Village People ont laissé une empreinte intemporelle sur cette planète) qui traquent les moustaches n’ayant pas fait l’objet d’une déclaration de licence.
Le port de la moustache : http://www.youtube.com/watch?v=JWNsGQ2ePN0&feature=youtu.be
Cet article sera mis à jour régulièrement, n’hésitez pas à contribuer !